Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordeaux Knits
Newsletter
Archives
19 décembre 2009

Tricot vin chaud

On a commencé soft par du thé,
puis ça ne réchauffait pas assez, alors on est passé au vin chaud,
aux gaufres chaudes
aux petits sablés tout frais.

Bon, on a pas été violentes sur les aiguilles, mais...

HPIM3647
HPIM3650
merci à toutes pour votre visite (Maricle, je crois qu'il ne reste que ... pas beaucoup de sablés,
et pssst, en passant, la recette de Sandra est vraiment TROP bonne !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mmm ça avait l'air fort sympathique!!!
M
C'était génial! un goût de reviens-y, tiens! <br /> Les gôfres... bah... terribles!<br /> bises et encore merci pour ton acceuil!
T
vuoi! trop bon tout ça! (une pensée émue pour le vin chaud et pour l'animateur de choc et sa petite complice...!)
G
j'ai visiblement raté un super truc... en passant, puisque j'étais à arcachon samedi, je suis allée au monop et misère, ils ont arrêté la laine.... décidément dans le coin, c'est de la loose chez monop...
F
Un grand merci Catherine pour cet accueil, c'était super et... comme certaines... le goût de la gaufre me reste sur le bout de la langue ! Merci pour la recette !!! Les petits biscuits de Maricle portaient bien leurs noms aussi, j'ai terminé par un merci croustillant ! C'est vrai en fait les aiguilles n'ont pas beaucoup chauffé... trop de gourmandises ! Bonnes fêtes les filles et bon tricot !
Bordeaux Knits
Publicité
Derniers commentaires
Publicité