Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordeaux Knits
Newsletter
Archives
17 janvier 2010

RDV RATE

désolée les filles je n'ai pa pu venir avant 16h50 au cheverus et là personne a l'horizon j'ai demandé si les tricoteuses étaient la et l'on m'a repondu qu'il n'y avait personne.Effectivement j'ai fait un tour de table et personne de connu, je suis donc rapartie....bon je suis sure que la semaine prochaine toutes seront motivées.......les aiguilles chauffent pour mieux s'activer!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c'est les soldes... chez moi en plusieurs étapes, pour ne pas faire de jaloux. mais je tricote en pensant à vous.<br /> A bientôt<br /> (au fait, françoise, j'ai toujours un paquet pour toi)
F
Je suis passée... juste après toi, tu devais revenir donc je me suis installée et j'ai tricoté avec un petit chocolat chaud mais... personne !!! Rendez-vous manqué !!! oui !! On fera mieux la prochaine fois !!! Je continue à chauffer les aiguilles !
Bordeaux Knits
Publicité
Derniers commentaires
Publicité