Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordeaux Knits
Newsletter
Archives
19 mai 2010

on va voir!

ouf! plus de soulignation intempestive!

Pour répondre à Marie-Odile qui a laissé un commentaire à un précédent message et qui nous demande ce que nous avons l'intention de faire pour la JMTP prochaine.

Et pour informer les anciennes d'un scoop: à l'occasion, Jogeo (the best!), Bernadette, coloc de Jogeo et Untxin, seraient (on ne sait jamais, j'attends confirmation) à la Lainerie, rue des Ayres...

J'aimerais bien revoir Jogeo, et de ce fait, aller à la Lainerie, pour les retrouver, d'autant que les animations de Marie-Line sont toujours très agréables!

Et vous qu'allez vous faire le 12 Juin?

RIMG0013

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Là le 12 juin mais pas là samedi qui vient pour cause de week-end à Oslo, les filles, whouhou !<br /> Bon tricot !
U
Oui j'ai vu qu'il y avait aussi un rendez-vous au Jardin Public je crois? Peut-être peut-on faire les deux !!
Bordeaux Knits
Publicité
Derniers commentaires
Publicité