Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordeaux Knits
Newsletter
Archives
28 novembre 2010

En allant à l'O C...

Le samedi dernier..
Toto a rencontré...:

apollo

fleuriste

place

le bar de l'apollo, le fleuriste du coin, la place où ya l'OC...

Pas grand monde en terrasse... on se demande pourquoi... ça ne peut pas être le froid, ni la pluie qui ne s'arrête quasiment pas...

Alors, dedans, dans la salle du fond, au chaud, s'est tenu le tricothécafé.

oclaine

Et vous savez quoi? il y a de la layette en prévision...
Et les nouvelles,, où êtes-vous?...
on vous attend!

PS: je ne suis pas contre un petite commande, mais toute petite...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Puis-je me joindre à vous ??? Je rêve de faire un tricot'thé depuis si longtemps !!!!!
T
viens tout simplement le samedi après-midi... (vers 15h30-16h)
F
bonjour, que faut il faire pour vous rejoindre et tricoter en coeur ?<br /> fred
M
Bonjour je débute au tricot depuis quelques semaines, j'aime bien ça mais c'est mieux a plusieurs certainement. Les rdv à l'oiseau cabosse tiennent t-ils toujours et quelqu'un peut-il me donner quelues informations à ce sujet? merci !! <br /> <br /> mati.d@hotmail.fr
Bordeaux Knits
Publicité
Derniers commentaires
Publicité