Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordeaux Knits
Newsletter
Archives
6 janvier 2011

Et c'est reparti!

Tricot_0007

En ce début d'année 2011 je vous fais part de mes meilleurs vœux. J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que le père Noël a été sympa avec vous!
Si les rennes n'ont pas mangé tous vos tricots et n'ont pas emmêlé vos fils, je vous invite à venir nous rejoindre autour d'un thé pour tricoter (ou parler tricot) à l'Oiseau Cabosse. Les nouveaux sont évidemment les bienvenus et aucunes connaissances particulières n'est requises, vous pouvez venir en ne sachant rien on vous apprend tout!

Donc rendez-vous samedi prochain à partir de 16h à l'Oiseau Cabosse.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> je suis étudiante en journalisme à l'IJBA à Bordeaux et pour Imprimatur, le journal de l'école, je réalise un article sur ce qu'il est possible de faire à la main (vêtements, cosmétiques, cuisine...).<br /> J'aimerais vous rencontrer à l'occasion d'un "café-tricot". En avez-vous prévu un ce samedi?<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Agathe GOISSET
M
A tout' !
F
Je ne pourrai pas vous rejoindre cet aprèm! Bon tricot! Bonne année à toutes!
Z
encore bonne année à toutes!<br /> je ne viendrais pas cet aprem, mais le coeur y est.<br /> Je vous recommande les bouchées au chocolat noir, elles sont délicieuses.
L
J'y serai, à samedi et bonne année à toutes les tricoteuses.
Bordeaux Knits
Publicité
Derniers commentaires
Publicité