Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordeaux Knits
Newsletter
Archives
30 mai 2007

journée MONDIALE du tricot en public

hé, les copines, que pensez vous de la suggestion de Gélinotte, notre ange national à nous qu'on prête pas, de se joindre à Can'elle (cf son post précédent) pour tricoter des bidules place Amédée Larrieu, gagner des prix, goûter dans la halle, etc...
passque si ça nous dit, il faut qu'on s'inscrive... moi, je suis dac!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi, je vous suis...<br /> <br /> gelinotte, tu te charges de l'inscription?
T
on fait une inscription pour 5 personnes? globale?
G
why not. Qui s'occupe des inscriptions ? C'est chacune ou le groupe ?
N
je serai au Verdon ce w-e là alors bonne journée et bonne chance...va bien y en avoir une qui va gagner un prix ;o)
J
Moi aussi je suis d'accord pour participer lorsque quelqu'un propose quelque chose. <br /> Mais comment s'inscrit-on?<br /> Jacqueline
Bordeaux Knits
Publicité
Derniers commentaires
Publicité