Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordeaux Knits
Newsletter
Archives
4 juin 2007

on prend les mêmes et on continue....

Rendez-vous hebdo à Talence qui se déplacera exceptionnellement samedi prochain pour la JMTP (journée mondiale du tricot en public). Nous avons finalement décidé de nous retrouver au jardin public s'il fait beau. Dans le cas contraire, ce sera la place amédée larrieu.

Une bonne occasion pour découvrir les talents culinaires (en matière de patisserie à emporter) de nos chères tricoteuses...... Il y aura des enfants à nourrir pour le goûter.....

206_003

Heureusement que nous étions là samedi pour animer le café désert en ce bel après-midi. Mais Lourditax étant malade nous n'avons pas investi la terrasse, elle était fiévreuse, elle aurait eu trop chaud.

Spéciale dédicace pour toto de la part de Monsieur Lu :
206_018206_019206_020

Publicité
Publicité
Commentaires
L
lol<br /> <br /> belles photos de Monsieur Lu!!!!<br /> <br /> un artiste en herbe =)))
D
avec les long cheveux de monsieur Lu, la tricoteuse de nouilles ne sera jamais à court de laine.. quoique, les longues bouclettes noires de monsieur Ré conviendrait aussi à faire des nouilles...lol
J
Je vois que c'est toujours aussi sympa les rencontres du samedi. J'ai encore raté. Je ne veux pas rater le prochain, à quel endroit et à quelle heure? Je me propose pour les gâteaux (bien sûr les faire pas les manger)<br /> A samedi<br /> Jacqueline
T
j'suis touchée jusque zau fond du coeur! merci, monsieur Lu! j'ai une belle photo de lui, en train de nous mitrailler... mais je la donnerai qu'à sa maman, na! vive Kid Paddle!
D
ok les tricopines, s'il fait beau, Rd au jardin public, mais où exactement?, avec mon sens inné de l'orientation, faut que je sache sinon, je risque pas de vous trouvez, en plus, j'aménerai des gâteaux fait maison, alors faut pas que je traîne trop longtemps en leur compagnie, c'est pas bon pour ma ligne.<br /> à+ <br /> Naïma
Bordeaux Knits
Publicité
Derniers commentaires
Publicité