Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordeaux Knits
Newsletter
Archives
30 juillet 2007

samedi de vacances en été. RDV au café de Georges.

images

A Celles qui ne sont pas venues ... et qui ne se sont pas pelé de froid sur la terrasse... Nous avions passé une semaine en été...
Georges ferme son café le samedi en Juillet(information clairement zappée)... et il ferme sa librairie en Août... Me voilà la première arrivée (pour une fois) sur les lieux...
Angoisse.. que faire? Il fait encore beau chaud lourd... Il y a bien, un peu plus loin, le ED Wood Café avec sa Cadillac rose et ses palmiers.. (ben non ya plus la cadillac) et ses tables sous un soleil de plomb... Le temps de réaliser que je ne peux joindre que Lourdes... aie aie.. attente anxieuse des copines... les choper avant qu'elles ne repartent, l'âme basse...
je sors ma panoplie de tricoteuse pour faire signe... je cuis... c'est pas Ghis là, qui se dirige allègrement vers G.? Sisisi, oui, on est deux, ouf...on cuit à deux... On finit par décider d'intégrer la terrasse couverte , au bord pour voir les autres arriver,Lourdes puis Jacqueline (interceptée à sa descente du tram) nous rejoignent... et là, l'été finit brusquement... du vent, du froid, du vent , du vent...
Malgré le capuccino, j'ai chopé un rhume dans ma tenue légère (vent plus émotions)...  et vous...?
On a bien rigolé quand même... la semaine prochaine, on le fait chez moi... me contacter pour avoir l'adresse, celles qui l'ont pas...

On aurait du s'installer à l'intérieur.. Le rose est  bien assorti au teint des tricoteuses , non?

Essai_289

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou, <br /> me revlà de retour, après un séjour au maroc, je suis allée dans la région parisienne et la voiture est tombée en panne et les enfants sont tombés malades (cause pollution dans la région et poussière dans la vieille maison des beaux parents) alors retour à bordeaux en catastrophe en train. La voiture doit rester là-bas jusqu'en septembre, (le réparateur est parti en vacances), donc mon dernier séjour prévu à la Baule a été annulé.... snif, mais non ça va quand-même, sauf que je sais pas comment je fais pour vous rejoindre le samedi, sans voiture....<br /> Naïma
T
ah mince! il faut que je récure mes bassines!
T
ah mince! il faut que je récure mes bassines!
G
Tu as raison Lourdès. Bises. Ghis
L
il me tarde samedi prochain pour pouvoir profiter du jardin de Sylvie, les pieds dans une bassine d'eau =PPP
Bordeaux Knits
Publicité
Derniers commentaires
Publicité