Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordeaux Knits
Newsletter
Archives
19 août 2007

Parc Bordelais

Hier, nous avons passé un agréable après-midi, il y avais Jacqueline et Naîma? le soleil était de la partie. Pour une fois, j'ai crocheté une petite housse pour téléphone protable sous les conseils avertis de Jacqueline toujours aussi judicieux. Dès que j'ai une photo de l'objet.................Postée................Elles avaient amené quelques friandises et nous avons bu du thé grâce à Jacqueline qui pense à tous..... Voilà. Bon dimanche à toutes et surtout bon tricot. A plus. Bises. Ghis

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour à vous, les filles! j'étais à Uzeste, enfin à Sore, (déplacement du festival) ... je vois que vous avez bien bossé...surtout Ghis, au sujet de laquelle, se créaient quelques doutes...
L
rhalalala... et pendant ce temps là, je rentrais et je me disais que ça serait bien d'être au tricothé!!!
N
ah ben en voila une information de taille !!! ;o))<br /> bisous à toutes
G
Merci Jacqueline de preciser. plus. Ghis
J
C'est officiel, ce n'est pas son mari qui fait le tricot mais bien Ghis. En arrivant elle avait dans ses mains une pelote de coton noir et un crochet, en repartant c'était une belle housse pour téléphone portable presque fini. Et pourtant, nous avons papoté.
Bordeaux Knits
Publicité
Derniers commentaires
Publicité