Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordeaux Knits
Newsletter
Archives
20 août 2007

housse de portable

Bonsoir à toutes
Comme promis l'objet que j'avais commencé au Parc Bordelais, la housse de téléphone. Le boléro est un modèle de chez Phildar printemps 07 réalisé avec la qualité Riviera.  En ce moment, je suis en train de faire le gilet sans manches de chez Phildar (encore) en Phil'thalassa. Voilà. A plus. Bises. Ghis

DSCF0061

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super ton boléro, j'adore !!!
G
Salut Sylvie<br /> Contente de te lire. Pour la Riviera, elle est assez agréable mais elle accroche surtout si tu te ronges les ongles ou comme moi, tu te manges les peaux. Et puis pour rentrer les fils, on s'amuse et il vaut mieux prendre un autre fil pour assembler? Voilà pour la réponse, à part ça, comment vas-tu?A plus. Bises. Ghis
T
il est beau ton boléro! alors, cette qualité est-elle aussi pénible à tricoter qu'on le dit?
L
pas mal la housse pour portable... c'est une bonne idée!!!<br /> <br /> je vais m'en faire une, tiens! =))
Bordeaux Knits
Publicité
Derniers commentaires
Publicité