Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordeaux Knits
Newsletter
Archives
5 novembre 2007

sans image mais très sage

    Ce dernier samedi nous a permis de revoir Nathalie, débordée par sa tribu, heureuse de souffler un peu en tirant le fil avec nous... Jacqueline s'est lancée dans "shetsoie" en mohair vert foncé, Lourdès continue un pull BdF en Bali et Sirène, très joli.. me plait beaucoup ... Ghislaine arborait son écharpe nouille deux tons, et a sorti sa très douce étole en cours... depuis... euh... on ne sait plus.... moi, je n'ai fait que des bétises avec le pull layette tiré de "j'habille mon bébé" de Sylvie Loussier, emprunté à la médiathèque de TAlence, où il se retrouvera bientôt dès que j'aurais cessé de l'accaparer...
    Lourdès a pris des photos...
Catherine a fait une apparition avec sa maman.
    Une dame nous a suggéré de nous délester de nos pelotes en trop au profit des détenues de Gradignan, ce que l'on peut faire en les déposant au "Chalet Bleu" en face de la maison d'arrêt.
    Il est prévu de se retrouver au resto d'Ikea le vendredi qui vient, pour diner avant d'aller au Salon des Loisirs créatifs. Je dois avoir deux invitations en rab...
    Donc, au moins deux personnes en plus ...!??

Publicité
Publicité
Commentaires
G
salut à toutes<br /> Pour la bannière, super. Pour conforexpo, toujours d'accord, par contre j'ai une amie qui viendrai avec nous alors Sylvie si tu as encore un billet en rab. pense à moi . Voili, voilà . Bonne fin de journée à toutes et bon tricot. A plus. Bises. Ghis
G
ouah la bannière !!!!! donc rdv chez le géant suédois. A quelle heure ?????
G
ouah la bannière !!!!! donc rdv chez le géant suédois. A quelle heure ?????
Bordeaux Knits
Publicité
Derniers commentaires
Publicité