Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordeaux Knits
Newsletter
Archives
5 novembre 2007

j'essaie....

...de vous montrer la nouille de ma petite Nana, assortie à son cache-coeur et à son bonnet_charpe_nouille_pour_L_ana

oui, ça marche !!!

alors du coup, je vous montre le superbe pain au levain que j'ai fait hier matin

levain_liquide_cuisson_cocotte__maill_e

bon, allez, j'arrête de craner je file faire mes courses, des petites cette fois-ci car ma tribu doit réintégrer ses appartements demain aprem...leur indépendance et intimité leur manque, ça je peux comprendre ;o)

et Léana réclame souvent son papa et l'école....j'espère qu'ils trouveront vite un autre chez eux.

bisous les filles, à +

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci pour les compliments ;o)<br /> oui, Angeline, le pain est cuit au four dans une cocotte émaillée.la pâte a levé toute la nuit dans le frigo après pétrissage à la map
G
jolie nouille. Dis moi, le pain, tu l'as fait cuire au four ??? pas dans la machine à pain ???
T
j'envie ton pain... il est comme un vrai pain de boulanger! je le sens d'ici!..hummm.. et la nouille est très jolie... bientôt celle en peluche rose...?
Bordeaux Knits
Publicité
Derniers commentaires
Publicité