Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordeaux Knits
Newsletter
Archives
7 novembre 2007

Ticothé du 3 novembre

Moi, comme d'hab, je suis à la bourre avec mes post (désolée les filles... un peu compliqué pour moi en ce moment)

Donc, samedi dernier, un petit ticothé avec Toto, Ghis, Jacqueline et lourditax. Catherine est passée en coup de vent avec sa maman et même si elle n'était pas de corps présent, on a eu notre gélinotte au téléphone.

Un apperçu de tout ça:

DSCN1332DSCN1330DSCN1331

Voilà un petit aperçu des encours!!!

Je ne serais pas là pendant deux samedis, mais je promets d'avancer dans les miens...

Bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oula! moi je n'en suis qu'a ma 3eme écharpe, et je te le dis, elles sont très sympacool!<br /> (le pain d'épice et les muffins sont les bienvenus!)<br /> bises les tricothé-euses.
L
ben alors, si tu nous prends par les sentiments... on veut bien t'accepter si tu viens avec tes muffins au nutella... mais rappelle toi bien: je ne serais là que le 24 novembre =PPP
J
N'aie pas peur minette, viens nous montrer tes ouvrages (on aime ça) et ainsi tu deviendras une copine du groupe
T
super ton reportage! chère inconnue que je suppose être miss L... ninette , viens n'aie pas peur... on ne se connaissait pas avant le tricot-thé et on espère bien être de plus en plus nombreuses!
M
Hello ! Je viens de me mettre au tricot pour combler mon désoeuvrement sidéral (je suis étudiante à la fac) et là : je suis devenue accro !! Malheureusement, à part le point mousse (et encore....), j'ai du mal à varier mes modèles (des écharpes, des écharpes, encore des écharpes...).<br /> J'aime beaucoup ce que vous faîtes au café, et j'aurais bien aimé vous y rejoindre à l'occasion, mais je ne veux pas m'imposer dans votre groupe de copines non plus....<br /> Bises à toutes et bon tricot !!<br /> <br /> PS: je sais faire du pain d'épices et des muffins au nutella...!!
Bordeaux Knits
Publicité
Derniers commentaires
Publicité