Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordeaux Knits
Newsletter
Archives
10 novembre 2007

de retour à la maison...

...j'ai retrouvé mon grand blessé qui a toujours mal, dont la cheville est enflée mais comme tout homme malade qui se respecte m'appelle toutes les 5 minutes, ne veut pas aller aux urgences et me reproche de ne pas avoir acheté de bande...pfffffffff allez, on lui pardonne il souffre beaucoup ;o)

alors, pour Jacqueline, voici 2 références de bouqins de broderie que j'ai et que j'aime bien

celui à spirale c'est "la broderie point par point" Hachette Pratique et l'autre c'est "la broderie facile du débutant au confirmé" aux éditions De Vecchi......voila mdame

je retourne voir mon grand blessé, on va boire l'apéro, ça va nous détendre et pour lui, comme amuse-gueule, un doliprane 1g

bisous à toutes, à +

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bon rétablissement au blessé...
J
Merci pour les livres, mais ils ne sont plus sur internet, je vais tenter dans les librairies de bordeaux.
G
Je vois que tu as retrouver ton blèssé, j'espère qu'il va mieux. Je pense que j'ai réussi mon châle grâce à Jacqueline. Ce soir, je n'ai fait que 3 rangs alors on verra demain si tout va bien. Bonne soirée et bon tricot. A plus. Bises. Ghis
Bordeaux Knits
Publicité
Derniers commentaires
Publicité