Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordeaux Knits
Newsletter
Archives
10 novembre 2007

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!

Un grand merci à Jacqueline pour son aide, elle a réussi à déchiffrer le diagramme du châle Shetsoie et je pense que je suis bien partie. Heureusement que nous avons notre Jacqueline pour nous aider car parfois nous avons beaucoup de problèmes. Aujourd'hui au tricot thé, nous n'étions que trois, il y avait Jacqueline bien évidemment, Nathalie et moi-même.  Nous n'avions pas notre reporter avec nous donc pas de photos. Bonne soirée et bon tricot à toutes et tous. A plus. Bises. Ghis

Publicité
Publicité
Commentaires
T
guarande de fièbre, au boins!
C
Ah la la, vivement samedi prochain que j'apporte mon châle en cours et qu'on papote !
N
ben moi je vous dirais une fois de plus....quelle patience !!! chapeau bas les copines ;o)
J
Bien contente que tu sois débloquée. J'étais motivée pour trouver l'erreur j'en étais au même point!!!
Bordeaux Knits
Publicité
Derniers commentaires
Publicité