Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordeaux Knits
Newsletter
Archives
3 décembre 2007

On pousse les murs !

Quand il y a inauguration du marché de noël en même temps que le rendez-vous incontournable des tricoteuses émerites du sud-ouest, ça coince aux entournures... 8 femmes (ozon n'a qu'a bien se tenir !) ont envahi le café georges samedi ! des gateaux (c'était l'anniv de jacqueline), des chaussons à choisir et repartir avec (merci jacqueline, toujours elle ! c'est son anniv et elle nous fait des cadeaux !!!) une tablée qui croule sous les pelotes et les tasses de thé ! QG rodé, on est chez nous, les 8 femmes entament leur ballet : bonjour ça va, allez j'y vais, à la semaine prochaine, moi je ne pourrai pas venir mais on s'appelle, à lundi, rendez-vous à saint-mich à 10 h, la prochaine fois, je t'apporte le modèle, à mercredi au café reno !
Et oui, vous avez bien entendu, le QG a des envies de conquête de nouveaux territoires, il lorgne vers ce petit café du centre bordelais où le patron (un garçon !) tricote pour passer  le temps ! On en reparle, l'ange qui passe revient bientôt faire son rapport !

0312_017

0312_0100312_0110312_013

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je craque pour les petits chaussons j'en achete tous les ans mais je ne sais pas le sfaire la ils me plaisent ... comment les tricoter?
T
ah ah quel âge j'ai? ma tête est moderne et mon corps est antique....<br /> eh bé, vous me manquez mais je ne peux pas vous rejoindre encore, trop de soucis avec un certain ado, et pas trop de moral, peux pas me libérer pour l'instant... mais bientôt, bientôt,... promis<br /> bisous,
N
pardon pour la Grosse faute ...mais mes genoux
N
quel age a-t-on ? voyons, voyons....le sait-on nous mêmes seulement ?????<br /> en ce qui me concerne, ma tête a tout juste 20 ans mes mes genoux te diront autre chose...<br /> il y a des jeunes, des moins jeunes, mais surtout il n'y a que des bavardes joyeuses et sympas qui attirent l'oeil, la surprise et les sourires au café Georges<br /> on y passe de bien bons aprem entre tricopines ;o))
A
Je peux venir ? vous avez entre quel et quel age ??? <br /> Bisous humides d eau de pluie sur Talence
Bordeaux Knits
Publicité
Derniers commentaires
Publicité