Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordeaux Knits
Newsletter
Archives
6 décembre 2007

Tricothé du 1er décembre

Comme d'hab, je passe toujours derrière l'Ange pour mes comptes rendus... Voici quelques mains expertes qui étaient parmi nous au Café Georges:

Tricothe_01

Les mains de Ghis, Catherine et Karine, qui s'acharnaient à faire leur petit boulot, qui deviendra grand et beau, comme le châle bleu de Catherine =))) Il est magnifique!!!!

D'ailleurs, merci de ton aide: mon écharpe avance, doucement mais sûrement =)

Il me tarde de rejoindre tout ce petit monde... Si vous arrivez à tenir après 18h samedi, je serai des vôtres =))))

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je vais essayer de passer avec mes totos pour boire un chocolat chaud mais après 18 heures je ne serai plus là !
Bordeaux Knits
Publicité
Derniers commentaires
Publicité