Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordeaux Knits
Newsletter
Archives
7 décembre 2007

Café Reno

Je fais mon possible pour passer demain après-midi, mais mon emploi du temps avec les enfants est hyper chargé. Par contre, je vais passer au café Reno mercredi aprem après un premier repérage kdos de noel.
Je pique une photo à Artway puisque je n'ai pas pensé à dégainer mon apn les 2 fois où j'ai trainé mes guêtres là bas.

17122068_1_

Photo souvenir pour la sof ! nostalgie quand tu nous tiens !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c'est où, le café Réno?
M
Bonjour !!<br /> Je vais enfin (enfin j'espère) pouvoir venir vous rencontrer samedi 15 décembre si vous faites quelque chose quelque part... Tenez moi au courant !! bises !
S
bon, je passe à Bdx entre le 21 dec et le 7 janvier, je vais pouvoir crapahuter dans les rues de la ville encore et encore... et d'abord chez arsenic et vieilles dentelles, mais j'aurai besoin des bonnes adresses du moment, les filles, vous n'auriez pas envie de faire une carte google map de Bdx avec les magasins sympas?. Je vous écris dès que j'ai mes dates exactes. Merci pour la photo, Gelinotte, c'est sympa de voir des lieux qu'on a beaucoup écumé.
G
Et moi, j'ai hâte de le connaitre!!!!!!!!!!Bises.
L
il me tarde mercredi prochain!!<br /> <br /> j'ai trouvé M. Reno très sympa et très doué =)
Bordeaux Knits
Publicité
Derniers commentaires
Publicité