Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordeaux Knits
Newsletter
Archives
11 janvier 2008

l'année derniére

Matin du premier jour -

dans le poêle

quelques braises de l'an passé

Hino SÔJÔ

Un haiku que j'ai piqué à Zazie dans le tricot (qu'elle me pardonne!)

en ce premier mois de l'an né comme on dit ici, queques brandons

jan08_geo_boulejan_08_geo_etoilesjan_08_geo_vertjan_08_geo_bleu

jan_08_nuitjan_08_geo_poissonsjan_08_geo_brouiljan_08_geo_rougejan_08_geo_jour

et cette année je promets de faire des efforts pour faire de plus jolies photos reportages, yé!

et j'espère qu'on reverra madame et mademoiselle Frankestein...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tout ça ne me dit pas ce que vous avez fait samedi dernier... Apparemment il y avait une nouvelle ???
A
Merci Lourditax. <br /> Bien sûr, je reviendrai: j'ai bien envie de vous revoir...<br /> Bonne semaine à toi malgré la grisaille ambiante...
L
contente de t'avoir rencontré Aggie... j'espère que tu reviendras parmi nous !!!<br /> <br /> et oui, on attend maman Frankenstein quand elle veut!
S
il y a davantage de chances d'apercevoir Frankenstein mère par vos contrées, mais je reviendrai c'est sur !
Z
Il est superbement illustré... <br /> Tricotez bien (moi je range le tricot et je retourne bosser...) :-)))
Bordeaux Knits
Publicité
Derniers commentaires
Publicité