Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordeaux Knits
Newsletter
Archives
15 janvier 2008

Un samedi ordinaire chez Georges

jan_08_ARt  jan_08_Georges  jan_08_pull_L   jan_08_CC  jan_08__jogeo  jan_08_


Le temps reprend son cours, chez Georges. Bien que Noel soit passé, nous demeurons dans les boules jusqu'au cou.
Même le pull de Loulou se tricote en rond....

t en guest star, cette semaine, nous avons accueuilli Jo et Geo, venus de Biarritz! et là nous avions Georges au cube!

Et Aggie Mack nous a rejoint... la gang s'agrandit!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'était chouette!<br /> et bien je vais essayer de venir samedi prochain, je n'arrive à avancer qu'avec vous de toute façon.<br /> mais gélinotte serait elle amoureuse?
N
bonsoir à toutes<br /> je pourrais certainement vous rejoindre samedi aprem, à mon grand plaisir, vous me manquez ;o)<br /> bises, à +
G
qui porte les boules autour du cou ?<br /> Bon je vais encore vous abandonner samedi, et je sens que je vais avoir du mal à me joindre à vous à l'avenir. Mais chut.... ya un mystère là dessous, que je n'avais pas vu venir...
Bordeaux Knits
Publicité
Derniers commentaires
Publicité