Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordeaux Knits
Newsletter
Archives
4 avril 2008

Samedi

Bonjour à toutes et tous Est-ce que quelqu'un vient demain samedi chez Georges?????? Aggie, si tu viens, est-ce que tu peux me reprêté le catalogue Katia, j'ai oublié de photocopier le graphique pour commencer mon ouvrage, ou pourrais-tu le photocopier, c'est le modèle N° 15, graphique A. A samedi pour une bonne après-midi au soleil avec un bon café. Bonne soirée à toutes et tous. Bisous. Ghis
Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonsoir à toutes<br /> Aggie,j'ai bien reçu tes emails, j'y ai répondu. Donc à demain euh, non à cet après-midi, je n'avais pas vu l'heure, que le temps passe vite. Aller une douche et dodo. Bonne nuit à toutes. Bisous. Ghis
A
Bonsoir,<br /> Oui je compte venir chez Georges samedi...<br /> Ghis, je t'ai envoyé deux mails: dis-moi si c'est OK!<br /> A demain donc.<br /> Aggie
Bordeaux Knits
Publicité
Derniers commentaires
Publicité