Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordeaux Knits
Newsletter
Archives
7 avril 2008

Le samedi au soleil...

... enfin, surtout les autres, parce que nous, on a été contraint de rester à l'intérieur du café, manque de tables oblige!!

En tout cas, ça m'a fait bien plaisir de vous retrouver, après ces quelques semaines d'absence, et j'ai repris mon ouvrage avec bien d'enthousiasme =)))

Georges_05

Et les manquantes du samedi, on vous retrouve samedi prochain?

Bisous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo pour le rrrepor-tage! J'ai aperu notre cafetière préferée dimanche à l'escale du livre... et aussi notre Gélinotte, qu'on ne reverra pas de sitôt!
G
Comme ça fait plaisir de voir écrit ces lignes sur notre thé-café tricot où nous passons toujours d'agréables samedis. Je ne vous dis pas à samedi mais surement au samedi d'après. Bon tricot et bonne fin de soirée. Bisous. Ghis
Bordeaux Knits
Publicité
Derniers commentaires
Publicité