Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordeaux Knits
Newsletter
Archives
28 mai 2008

crochet

pas grand monde sur le blog...serais-ce la pluie?

pour samedi quelqu'une aurait-elle un crochet taille 8 ou 10 à me préter? c'est pour faire une bordure à une veste.

je viens sans la tarte et les macarons...

rappel: la journée mondiale du tricot, c'est le samedi 14 juin. Il y aurait (?) quelque chose à saint aubin du médoc. et à Bordeaux?

florence

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai mis les crochets (8, 9, 10) dans le sac a ouvrage que j'aurai samedi. La tarte c'est pas grave, mais dommage pour les macarons!!!!<br /> <br /> A samedi
G
Bonsoir à tout le monde<br /> zzoreilles, le plus gros crochet que je possède, c'est du n°7, mais je serais là samedi même si il n'y a pas de tarte ni de macarons!!!!!<br /> A samedi et bon soirée à tout le monde. Bises. Ghis
Bordeaux Knits
Publicité
Derniers commentaires
Publicité