Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordeaux Knits
Newsletter
Archives
2 juin 2008

j'ai tricot sur un bateau

pour les absentes: samedi on a commencé en tee shirt sur la terrasse, puis, le vent nous a poussé sous le parasol. puis les gros nuages nous on fait rentrer dedans, puis on pouvait plus sortir parce que dehors, c'était le déluge. Bon, on aurait pu tenir la nuit et le petit dej, mais 40 jours? avec les livres on aurait fait du feu, mais les amandes et les speculoos pour tout repas, c'est un peu juste.

alors, comme on n'aime pas les eclairs, la pluie, tout ça, on est resté tard. pour se réconforter. tant pis si nos maisons sont inondées.

ghis propose la fête de macau pour la fête mondiale des tricoteuses. On peut se covoiturer. d'autres idées?

y a pas de photos, mais l'intention y est.

ah! pour les cabotines: le responsable des expos du centre culturel de Talence voudrait faire un deal avec nous. fô venir la semaine prochaine, stp...

bonne semaine, je retourne à ma dentelle (ghis: j'y arrive pas....y me manque une maille ou j'en ai une en trop, à part le pot de fleurs, t'as une idée?)

florence

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Excuses acceptées....
Z
pardon jacqueline...
G
Bonsoir Flo, je pense que tu es un peu à l'ouest, le vélo, c'était chez Jacqueline. A samedi quand même. (Ca doit être le mémoire qui travaille) Bises à toutes. Ghis
Z
alors, c'est quand la fête à macau?<br /> on n'avait pas dit qu'on irait tricoter pendant le truc de vélo?<br /> on dirait que je perds la boule...
G
Bonjour Florence<br /> Je ne me rappelle pas d'avoir dire que je faisais la fête du tricot à Macau, le problème, c'est que ce jour-là, je ne suis pas là. Je pars pour Barège dimanche 8 juin. Je ferai cette fameuse fête là-bas. <br /> Pour la dentelle, viens, samedi avec, on verra ça avec Jacqueline, elle, elle sait tout....!!!!!<br /> A samedi. Bises. Ghis
Bordeaux Knits
Publicité
Derniers commentaires
Publicité