Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordeaux Knits
Newsletter
Archives
22 novembre 2008

le cardeur de gloire

limite, comme jeu de mots...
Ce soir, sur FR3 gironde, msieu Savary (PS) commentait l'élection de Martine Aubry. En toute simplicité, il a fait ça chez Georges, là où nous tricotons chaque samedi. (Je sens que celles qui n'étaient pas là le regrettent.) Ben oui, grâce à la Bordeaux Knits's crew, le café Georges est devenu un must-have! le dernier café où l'on cause, où l'on doit être vu, etc...
bref...
un quart d'heure de seconde de gloire à nos cheveux, nos aiguilles, le sac d'Aggie, et parait-il, Jacqueline, qu'on voyait pendant tout l'interview...(m'a t-on rapporté) et maintenant un message privé:

Danielle, le béret MCI est au numéro 58 (septembre 05)!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Sylvie pour l'info-béret...
A
Merci Sylvie pour l'info-béret...
F
Je regrette un peu c'est vrai ! C'est pas tous les jours une telle occasion !!! Eh non mon samedi était trop chargé... (anniversaire des copines). Le bérêt serait-il le mien????
L
gros migraine pour moi, depuis samedi et encore aujourd'hui... donc j'ai raté ça à contre-coeur!
G
j'imagine d'ici l'ambiance !!! ben moi j'étais au café georges jeudi fin d'aprèm et là, nous étions 3 pelés, 1 tondu pour une lecture sur un sujet très intéressant concernant le réchauffement climatique ou un truc dans le genre. J'étais pas venue pour ça d'ailleurs. Bref lecture annulée because la grève des trams.... pas sure mais bon... et je n'avais pas de tricot, donc je n'ai pas appelé toto ni lourdes. J'ai lu la presse en buvant un thé juste...
Bordeaux Knits
Publicité
Derniers commentaires
Publicité