Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordeaux Knits
Newsletter
Archives
27 novembre 2008

J'ai envie...

J'ai envie de mitaines pour chauffer mes doigts gourds, de trucs chauds pour mes poignets délicats de falbalas qui sortente de mon manteau, bref, j'ai envie d'un truc comme ça.
Bon, y a-t-il des volontaires pour m'initier aux secrets du "tricot en volume" comme le disait savamment Sylvie (parce que, quand même, j'en ai un peu assez des gilets à rangs raccourcis et du point mousse !) au passage, j'apporte quelques modèles samedi. Qui vient ?
(au fait très chic le petit chat, j'aime beaucoup!)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Emploi du temps encore incertain avec cette météo qui nous joue des tours mais si j'ai une petite heure, cela sera avec plaisir de partager ce moment en votre compagnie !
A
Bonjour, moi aussi je viens... je dois avoir du 4 à prêter mais sans garantie qu'elles soient DPN (!), vu que j'ignore, moi aussi, ce que c'est que ce sigle....<br /> Des bonnets j'en ai vu beaucoup sur Garnstudio, et je pense qu'il y en a aussi sur les derniers Phildar mais je ne les ai pas...<br /> Je t'apporte ce que j'ai...<br /> A plus
J
OK pour moi, je viens demain. J'emmène tout ce que j'ai comme aiguilles n°4 car dpn je ne sais pas ce que ça veut dire. Pour les bonnets, je cherche.<br /> bonne soirée
C
Voui, mais je n'ai pas de pieux style dpn n°4. Z'auriez ça à me prêter ? Et je suis aussi à la recherche d'un modèle de bonnet, tout rond tout bête.<br /> Lourdes, je suis très désolée, en plus, je voulais te présenter un concert mercredi soir.
L
noooooooooooooooooonnnn!!! <br /> <br /> vous êtes vilaines de faire ça quand je peux pas venir... revisions obligent!! mes partiels sont la semaine prochaine =(
Bordeaux Knits
Publicité
Derniers commentaires
Publicité