Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordeaux Knits
Newsletter
Archives
24 septembre 2009

RENDEZ VOUS SAMEDI 26 SEPTEMBRE

vishnouvishnouvishnouvishnouvishnouvishnouvishnouvishnouvishnouvishnou

On change? On se rapproche du centre ville? (et des boutiques de laine?)

rue des Ayres! le salon de thé indien ? vers l'école et le cours Duffour Dubergier? Le Salon de thé indien, rue des Ayres. Arrêt de tram Musée d'Aquitaine. Heure: 15 heures. On y parlera du kal... mais pas seulement... le tricot, le crochet, et les autres ouvrages ou même rien, car il n'y pas d'obligation... bonne humeur bienvenue!

?Caroulmapoul?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je continue à vous suivre sur le blog, mais pour participer aux tricots-thé, ce sera les samedi ou je n'ai pas aquagym (temps de trajet trop long jusqu'au centre de bordeaux). <br /> <br /> Bonne continuation
I
Bon ben je n'ai pas trouvé...
I
Impec pour le salon de thé indien ! Talence, ça décourage un peu après une semaine de boulot (tram = travail, ça me traumatise!).
C
Super idée ! Je ne serai pas là samedi (j'essaie le streching postural) la prochaine fois je vous raconte tout, et je vous apporte mes deux meilleurs copains Ishbel 1 et Ishbel 2. Amusez vous bien bises bises
V
hélas! je ne vais pas pouvoir venir samedi et commencer le chale, ni meme le w.e suivant, je vais donc continuer a visiter le site avec sa nouvelle présentation qui est très bien.J'essayerai de venir vous voir au nouveau tricot thé et participer au prochain ouvrage.<br /> A toutes bon démarrage, bon thé bon tricot bonnes rigolades ect. ect.ect....................
Bordeaux Knits
Publicité
Derniers commentaires
Publicité