Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordeaux Knits
Newsletter
Archives
11 décembre 2009

cheverus reportage

Il date de la semaine d'avant... pardon pour le retard...

RIMG0006

Voilà la Bête pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore.

barbie laines_et_coacJPG RIMG0019 echarpecul damson_francoise RIMG0008

et pour demain, qu'a t-il été décidé?

pour celles qui la connaissent en vrai et pour les autres, le reportage qu'a fait Ange sur son voyage au Sénégal: c'est là...

Tapalapa! dis, Ange, tu viens nous raconter...?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et ben moi j'ai tout raté, je ne suis même pas passée chez madame chocolat samedi... et samedi prochain je serai à arcachon donc je zappe.... mais je tricote, je tricote, et merci pour le lien vers mon carnet de bord africain !!
F
Je ne serai pas des vôtres aujourd'hui pour cause de match du fiston ! J'espère pouvoir goûter les gaufres de Catherine la semaine prochaine !!! Bises et bon tricot ! pour moi cela sera dans les tribunes !
C
Je ne viendrai pas ce samedi encore, par contre, je rappelle à toutes que samedi prochain, si ça vous tente encore, c'est tricot-vin chaud chez moi, à l'ouest. Pour éponger tout ça, je teste ce we une recette de gaufres liégeoises, vous savez, celles avec les morceaux de sucre un peu caramélisés qui collent, vous voyez ? A samedi prochain je l'espère, bises à tout le monde.
Bordeaux Knits
Publicité
Derniers commentaires
Publicité