Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordeaux Knits
Newsletter
Archives
16 décembre 2009

Tricot-vin chaud !

Bon, c'est pas le tout, mais ça approche à grands pas, alors, comme l'année dernière à Noël, le café tricot se transforme en café vin chaud, chez moi, à l'ouest. Je ne vous promets pas de cochon de la sainte catherine, mais des gaufres, ou du pain d'épices ou du saucisson, je ne sais pas encore, mais quelque chose qui tient chaud.

Je vous attends donc chez moi, samedi 18 décembre à partir de 15heures30, un petit mot à "contactez l'auteur", et je vous donne l'adresse. A samedi j'espère, avec tricot, crochet et tout et tout !

P1030638
(Je vous coll une photo de la sainte catherine, parce que là, présentement, j'ai pas de photo de vin chaud...)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Miam, miam, un délice tes gaufres et ton vin chaud, Catherine ! Encore merci !
V
quelle adresse pour rv samedi 18
V
ok pour le vin chaud par ce temps ll nous faut quelque chose de très chaud,donc à samedi.
M
Alors là, si tu promets quelque chose qui tient chaud, j'accours !<br /> <br /> à samedi les filles
G
crotte de zut, je vais visiter ma copine de voyage qui est en travers du lit à arcachon depuis sa chute au sénégal... si pour x raison je n'y vais pas, je viendrai chez toi, c'est sur !!!
Bordeaux Knits
Publicité
Derniers commentaires
Publicité