Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordeaux Knits
Newsletter
Archives
7 février 2010

Encore raté !

Bon, là il va falloir essayer d'accorder un peu nos violons parce que c'est carrément la loose, les filles !
Apparemment, nous sommes trois à être passées à des heures différentes au Cheverus hier aprèm', mais pas de tricotage ! Mea culpa aussi, ne voyant personne (à 17h...), je ne suis pas restée ...
Allez, la prochaine fois, si on essayait de faire nos bonnes élèves et, autant que possible, de se tenir au courant à l'avance de l'heure à laquelle on vient, afin qu'il n'y ait pas de tricoteuse esseulée ?
Bises à toutes et bonne fin de week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et moi je suis passée devant le cheverus dans l'espoir de voir votre groupe en action en live et en direct.. beh non pas de tricoteuses en vue!! bouhhhh...obligée de faire un tour de braderie!! hhi<br /> rho les filles!!!
Z
ben, moi, j'avais aeroport en deux fois pour raccompagner mes visiteuses vers leurs familles d'origine (et y en a une qui peut témoigner, on était à saint Mich le matin.<br /> en même temps, je veux pas dire, mais si vous passez en attendant de voir si quelqu'un est passé, vous finirez comme le furet...<br /> on a dit "groupe autoproclamé et informel". moi, c'est ça qui me plait (avec avantages et inconvénients).
V
désolée au dernier moment ma fille a eu besoin que je l'accompagne faire une course il était a peu près 15h donc après trop tard pour prendre le bus franchir la braderie et aller au cheverus je ferais mieux samedi prochain. A plus
C
comme j'étais(enfin)libre je suis aussi timidement passée devant le cheverus et ne voyant pas d'aiguilles j'ai pas osé rentré !!!<br /> j'avais pourtant pisté sur le blog avant de partir<br /> c'est partie remise mais c'est sur j'arriverai à venir<br /> bonne semaine
F
Eh oui ! je suis une des 3 tricoteuses de samedi !!! Je suis passée vers 16 heures et personne... je pensais que vous aviez disparu dans la braderie !!! Finalement, un petit tour à la Droguerie pour acheter quelques boutons manquants pour un ouvrage en cours !!! Bonne semaine et bon tricot !!!
Bordeaux Knits
Publicité
Derniers commentaires
Publicité