Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordeaux Knits
Newsletter
Archives
20 février 2010

Kikivient ?

Tricoteuses au rapport ! Qui vient ce samedi ? Pour quelle heure ?
En ce qui me concerne, je serai à l'oiseau cabosse pour 15h30, comme la semaine dernière, si c'est ok pour vous aussi !
L'essai était concluant samedi dernier: bon accueil, bons thés, bon gâteau (n'est-ce pas, Catherine ! au passage, je te dois une part de gâteau au choc'), alors pourquoi pas ? !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Savez-vous où je peux trouver des cours de tricot en association ou autre autour de Pessac, Talence, Villenave d'ornon, Léognan, etc ...
V
je viens vers 16h j'ai une course avant a +
C
Bon, je suis presque décoincée, mais je serai accompagnée... de mon fiston (eh oui, sa grande soeur fait soirée pyjama, il faut donc une petite consolation) je ne passerai qu'en toute fin d'après midi, because programme chargé (comptines, fnac, manège). J'espère que vous serez encore là.
T
je viens je viens!
Bordeaux Knits
Publicité
Derniers commentaires
Publicité