Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordeaux Knits
Newsletter
Archives
3 octobre 2010

Nouvelles.

Elles sont venues! après-midi tiède(chaud même) , sous les auspices de la manif concomitante, défilant dans le cours  d'à-côté... (A Bordeaux, on a des cours, c'est comme ça, des barrières et des chocolatines, voilà!)

oc1 oc4 oc5

oc6 oc7

Deux nouvelles tricoteuses, Marie en Inde et Flo sont venues étoffer le staff...

Nous étions placées sous un signe très favorable, cette fois-là... la preuve:

oc3

auréolées, on peut dire..

oc2

PS: j'ai retrouvé le nom de la blogueuse bd copine de Boulet, de Cha et de Melaka: c'est... LAurel!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, <br /> je suis une toute nouvelle tricoteuse non-professionnelle.<br /> <br /> En fait je commence tout juste ma seconde écharpe, et me suis dit que pi etre ça pouvais être sympa de faire ça en communauté :)<br /> <br /> il vous reste une petite place dans les café-tricot pour une tricoteuse amatrice ?!
C
De bien jolies photos!
M
Merci pour cet après-midi fort sympathique !!! A très bientôt !!
C
Ah chouettes photos indeed, je ne vais jamais plus la regarder sérieusement cette poupée !
F
Trés chouettes les photos! Merci pour l'invitation et pour le lien vers mon blog!
Bordeaux Knits
Publicité
Derniers commentaires
Publicité