Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordeaux Knits
Newsletter
Archives
10 novembre 2010

tricoter au kilomètre, c'est possible

http://http://lalonguecharpe.canalblog.com/archives/2010/01/02/index.html

je découvre ce défi que se sont lancé nos amis du Nord: réaliser la plus longue écharpe du monde.

Pourquoi? Pour le fun.

Pour relever l'exploit des anglosaxons, pour prouver que la francophonie, elle compte pas pour des prunes.

Au final, pour l'offrir à des associations caritatives.

Je vous propose donc de faire du trois en un: participer à un truc marrant, battre un record, vider nos casiers à laine, faire une bonne action.

Toute longueur admise, (par tranche de 1 mètre, c'est plus facile à compter) que du fait main, 20 cm de large.

Pour l'expédition, ils organisent une tournée de ramassage si nous nous inscrivons.

A nous toutes, on peut faire... 10 mètres?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
pas là ce samedi : ma petite sorcière bretonne est venue fêter ses 1 ans et j'en profite encore un peu avant son départ.<br /> j'ai des pelotes en rab, je participe au défi! il y a t'il une date limite ?
T
oui e cherchant bien, je dois avoir une ou deux pelotes en rab, hihi....<br /> Pour Flo, ya rdv ce samedi!
F
A ouais, bonne idée! J'ai très peu de chutes de laine mais c'est déjà ca! Le principal c'est de participer.<br /> Moi ça me plait bien comme idée!<br /> <br /> Après deux (ou trois? je ne sais plus...) semaines d'absence, je serai là samedi prochain! Qui sera là?<br /> <br /> A bientôt!
Bordeaux Knits
Publicité
Derniers commentaires
Publicité