Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordeaux Knits
Newsletter
Archives
2 décembre 2010

Commande collective ?

Il fait froid, c'est bientôt Noël, on a toutes été très sages cette année et on mérite bien de se faire un petit cadeau non ?
Bon, toutes ces mauvaises raisons pour dire que j'aimerais bien passer une commande chez Laine et tricot, je suis la seule ou on passe commande ensemble ?
Je ne viendrai certainement pas ce samedi, mais le samedi d'après sans faute (avec la commande si on arrive à la passer avant mercredi prochain...)

A part ça, cette neige, ça ne vous donne pas envie de vin chaud ? Vous croyez qu'ils en font à l'Oiseau Cabosse ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
A oui, moi c'est d'accord!!! Voici donc ce que je souhaite commander: <br /> <br /> - 6 écheveaux de laine Cascade "220 Wool" couleur canard (9420)<br /> - le modèle de pull "HIGH NECK CABLE"<br /> <br /> Merci beaucoup de passer la commande! Je peux te rembourser par chèque ou tu préfères de la monnaie?<br /> A très vite alors avec plein de laine pour un nouveau projet!!!
T
je ne suis pas contre une commande, mais une micro... je regarde et je te tiens au jus... le vin chaud? va falloir aller au marché de Noel pour se piquer le nez, pas sûr qu'ils en fassent à l'OC.
Bordeaux Knits
Publicité
Derniers commentaires
Publicité