Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordeaux Knits
Newsletter
Archives
3 décembre 2010

Allez hop, à vos aiguilles!

Bonsoir!

Comme d'habitude, rendez-vous demain vers 16h30 à l'Oiseau Cabosse avec vos fils, vos aiguilles, vos idées et vos papotages!

Mais cette fois-ci pensez aussi à prendre tous les petits (ou grands!) restes de laine que vous avez pour participer au confectionnement de l'écharpe la plus grande du monde! Je vous rappel qu'il faudrait réussir à faire un mètre d'écharpe chacune et qu'elle doit faire 20cm de large.

Tricot_0009

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Catherine, as-tu passé la commande ou pas encore? Parce que j'ai des laines à ajouter à la commande si c'est possible...
F
Catherine, merci pour la commande, je suis impatiente! A samedi prochain
M
on en avait parlé cet après-midi, voici le lien des explications pour les boutonnières :<br /> http://aufildegarrigue.canalblog.com/archives/2008/12/31/11922156.html<br /> un peu de concentration et c'est assez facile à faire ! en cas de soucis, on en reparle une prochaine fois ;)<br /> bon tricot !
C
Flo, j'ai bien eu ton message, je passe commande, tu me feras un chèque la semaine prochaine (ou de la monnaie, c'est comme tu préfères)
M
à tout à l'heure !
Bordeaux Knits
Publicité
Derniers commentaires
Publicité