Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordeaux Knits
Newsletter
Archives
4 décembre 2010

Quand les aiguilles nous donnent du fil à retordre

Margaux, débutante, s'est lancée dans un châle devant faire deux mètres avec un fil "toison"! Ce n'est pas une mince affaire, mais elle est bien partie!

IMGP4168

IMGP4169

Laya (j'espère ne pas écorcher le pseudo!), se fait une jolie veste avec de beaux points, mais attention aux nœuds clandestins qui peuvent se voir!;)

IMGP4165

IMGP4167

Pour ma part, je me suis débattue avec un bonnet péruvien décoré de torsades que j'avais l'intention de finir aujourd'hui mais ce fût un échec car j'ai dû m'y reprendre à deux fois pour les diminutions de la fin! A la semaine prochaine avec, normalement, le bonnet sur la tête!

IMGP4163

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vous avez bien fait chauffer les aiguilles les filles !!! En ce moment j'ai du mal à venir vous rejoindre le samedi... peut-être le prochain ????
Z
oui dommage que le bonnet peruvien ne soit pas trop visible car il est vraiment très beau. L'étole avance.....
T
super reportage, vivement samedi prochain que je découvre!
Z
très beau reportage photo. la relève est assurée!
Bordeaux Knits
Publicité
Derniers commentaires
Publicité