Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordeaux Knits
Newsletter
Archives
9 décembre 2010

Faites chauffer les aiguilles!

Bonsoir les filles!

Il fait froid, il pleut et parfois il neige! Enfin, ici nous n'avons pas trop de problème avec les flocons. Mais ce n'est pas une raison pour trainer chez soi et abandonner sont tricot! Alors chaussez vos moon boots, mettez vos bonnets et venez samedi à l'Oiseau Cabosse à partir de 16h30 pour faire chauffer les aiguilles!

Tricot_0005

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Gros rhume et extinction de voix, pour ma part je tricoterai à la maison (en faisant attention aux noeuds intempestifs) mais j'attends avec impatience les photos des ouvrages pour me permettre de patienter jusqu'à la samedi prochain.<br /> Bon tricot-thé !
M
comptez sur moi demain ! je vais bien réussir à le finir mon col quand même !
Z
je serai présente pour terminer l'étole!
T
superbe image! Flo, heureusement que tu es venue!<br /> je ne suis pas sûre de pouvoir faire autre chose qu'un saut, samedi .. mais la semaine d'après, je reprends le rythme, promis!
Bordeaux Knits
Publicité
Derniers commentaires
Publicité