Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordeaux Knits
Newsletter
Archives
17 décembre 2010

Le rendez-vous du samedi

Bonjour à toutes et tous!

Pour les plus anciennes ce n'est que de la redite, mais pour les nouveaux et nouvelles je vous informe que demain nous nous retrouvons à partir de 16h30 à l'Oiseau Cabosse, comme chaque semaine, pour notre traditionnel "tricothé".

IMG_4072_gallery
Salon de thé L'Oiseau Cabosse
    30 rue Sainte Colombe

Vous amenez vos fils, vos aiguilles vos idées et vos envies. Nous papotons, buvons du thé et partageons volontiers nos conseils, trucs et astuces pour les novices de la maille. Pas de panique si vous partez de zéro, nous sommes là, prêtes à tout vous apprendre depuis le début!
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre!

Tricot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Argh, clouée au lit par un méchant virus, pile au début de mes vacances, c'est toujours comme ça ! Je vous retrouverai donc en 2011, pour maintenant Bises à tout le monde, bonnes fêtes et bon tricot !
M
à tout à l'heure les filles !
T
je viens ! j'espère vous rencontrer, les nouvelles...! et les anciennes...!
Bordeaux Knits
Publicité
Derniers commentaires
Publicité