Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordeaux Knits
Newsletter
Archives
5 février 2011

braderie ou tricot?

le choix est difficile pour cette semaine.

Les plus organisées pourront faire les deux, les plus fauchées ont déjà choisi, les mitigées décideront au dernier moment.

Mais l'oiseau cabosse a réouvert après quelques congés bien mérités.

Je poste, mais moi, je vais à la chasse à la dernière paire de chaussures.

Vous me raconterez?

Vous mettrez des photos?

A plus tard.

Bienvenue aux nouvelles, bisous aux habituées;

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour... je me permets de laisser un post car je voudrai commander la fiche explicative pour faire le damson mais j'ai bien peur de ne pas arriver à le faire sans traduction française.. pourriez vous m'aider... j'attends votre réponse pour commander le fichier pdf! merci et dommage que je sois si loin de Bordeaux
M
Excellente idée Zoumzoum ! je viendrais volontiers ... si je n'avais pas mon merveilleux emploi actuel !<br /> Amusez-vous bien !
N
je me joindrai bien a vous samedi et même vendredi soir mais ... il me faudrait des précisions sur le lieu, l'heure tout ça tout ça ...<br /> une nouvelle bordelaise enfin libre le samedi !
Z
bonjour à toutes, je fais un café tricot chez moi dans le centre ville de bordeaux. Ce sera le vendredi 18 février si vous êtes intéressées contactez moi.
M
Désolée, Zoé, je t'ai loupée à cinq minutes près :/<br /> Je ne pensais pas arriver si tard et d'autres sont arrivées peu après, ce n'est pas de chance !<br /> J'espère que cela ne va pas te décourager!<br /> A plus plus tard, donc :)
Bordeaux Knits
Publicité
Derniers commentaires
Publicité