Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordeaux Knits
Newsletter
Archives
23 février 2011

Le gros bide

Non, je ne parle pas de ma silhouette baleinière, mais du rendez-vous de samedi dernier ...
Arrivée pour 17h-17h15, j'ai raté Catherine, qui comptait venir à 16h. Quelqu'un d'autre est peut-être venu plus tôt, pour finalement ne pas trouver une seule pelote à l'horizon ?
Désolée pour la ou les courageuses qui ont dû faire demi-tour !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi je voulais passé, mais je n'ai pas eu de réponse à mon comm... je pense venir dans trois semaine, ça sera où quand comment et ça se passe vers quelle heure ??? que de questions n'estc e pas !
T
baleine déjà?<br /> jleu crois pas...!<br /> à part ça, je ne suis pas venue... (...) c'était pad sles vacances? j'ai pensé à une grande désaffectation, ce fut le cas, on dirait...
Bordeaux Knits
Publicité
Derniers commentaires
Publicité