Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordeaux Knits
Newsletter
Archives
7 mars 2011

Total re-kal

Quoi? il craint du boudin, mon jeu de mots?

pff...

bon. Samedi dernier, jour béni de soleil et de douceur printanière, j'ai revu avec plaisir mes old copines de tricot à l'Oiseau Cabosse.. on va remettre ça, samedi prochain. EN attendant, j'ai trouvé un forum regroupant un paquet de KAL (d'où le titre) .

ilogow

Clic ici

Je le trouve très prometteur: rubriques variées, de la femme aux châles, quelques Kals bébé, et autres. Me suis inscrite au groupe "Saroyan". Ben oui, j'ai de la Revival de Rowan (de la Lainerie) à écouler et le Saroyan est très beau (sur Ravelry) dans cette matière.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tiens donc ,le saroyan en revival ??? pourquoi pas ... je ne l'ai pas encore tricoté celui-là ..; en tous cas merci pour Tricot Kal ... je viens de m'inscrire ... ça a l'air sympa
Bordeaux Knits
Publicité
Derniers commentaires
Publicité