Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordeaux Knits
Newsletter
Archives
15 mars 2011

Le 12, le 19.

Samedi dernier, nous étions là... à ce sujet, Zoumzoum, El-za, guettez vos mails, je vous ai renvoyé l'invitation à devenir auteur, à l'instant...et la nouvelle du jour, c'est que la plus jeune tricoteuse à être venue à l'oiseau Cabosse, fait la couverture du livre de  sa maman...

 

51_lbR29LeL

Il est sorti! Pour Carole, c'est une année faste: une boutique, un livre, le succès... Les laines Drops à Bordeaux, et un vrai talent dans ses créations!

On se voit samedi 19? je vous parlerai du groupe du tricot girondin, où je suis alléee vendredi dernier, et où je retourne  cette semaine...!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sylvie, reviens ! Tu nous maaaaanques !
M
A demain !
G
Bonsoir, je passerai donc à la boutique pour le livre, (je veux la dédicace). Et revoir toutes ces merveilles . A bientôt. Ghis
L
Merci Sylvie pour ce si gentil post !<br /> J'ai donc appris que mon livre était en prévente, que tu es allée au tricothé avec les copines et que vous en êtes toutes enchantées. Super !<br /> Pour les Bordelaises ou même les autres, le livre sera en vente à la boutique au même prix qu'ailleurs, mais en plus il sera dédicacé !
C
Ca a été un plaisir de faire ta connaissance et j'espère te revoir souvent :-) A vendredi !
Bordeaux Knits
Publicité
Derniers commentaires
Publicité