Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordeaux Knits
Newsletter
Archives
28 mars 2011

atelier de crochet

Si vous ne connaissez pas Coco, vous allez l'adorer. Elle est un rayon de soleil dans le monde du crochet et du tricot. Avec Claire, elles proposent des ateliers fantastiques qui me font baver. Mais voilà, elles habitent bien loin de notre bonne ville de Bordeaux. Qu'à cela ne tienne ! Elles seraient ravies de venir jusqu'à nous pour une journée crochet et broderie.

Alors je fais appel à vous, les filles de bordeaux knit qui avez su faire perdurer ce blog et les rendez-vous du samedi pour mettre sur pied un atelier quelque part dans la ville. Si l'idée vous plait, on doit pouvoir y arriver !

pssiitt ! si vous ne voyez pas qui je suis, mon blog c'est par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je n'ai pas eu d'écho, je laisse tomber.....
T
info sympa... je suppose que Coco fait des stages payants? si ça intéresse des copines, pourquoi pas?
Bordeaux Knits
Publicité
Derniers commentaires
Publicité