Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordeaux Knits
Newsletter
Archives
24 février 2008

Compte-rendu du 23 fevrier, c'est dit , je balance!

Comme Lourdès nous l'avait annoncé, une célébrité a illuminé notre modeste tricot-thé (ou café). Grâce à l'aimable proposition de Capitaine Crochette, tout le monde s'est lancé dans l'amigurumi, enfin ... tout le monde, sauf les écervelées comme moi, qui sous le coup de l'émotion, avaient oublié de prendre le matériel adéquat.. pff... et Aurore qui faisait rien qu'à bavarder  et Jacqueline qui faisait rien qu'à adapter un patron de tricot  pour la ptite Aurore et Ghislaine qui faisait rien qu'à tricoter le pull d'Aurore, et Aggie qui faisait rien qu'à tricoter (et qui m'a gentiment échangé sa place à l'ombre contre la mienne au soleil, où je cuisais.. (Oui, à Bordeaux nous avons du soleil en février dont il faut se défier, tant il est chaud et bronzant....)

geo_fev_knitsgeo_fev_cherchegeo_fev_Xgeo_fev_rosegeo_fev_amigeo_fev_tassesgeo_fev_poisgeo_fev_crogeo_fev_capucc

EDitage: y 'avait aussi madame chocolat qui faisait rien qu'à participer au Happy Doll Swap, même que c'est très joli et que peut-être en temps voulu elle le révèlera sur son blog... et une jeune femme coréenne, Jing-Sie (je pense que c'est la bonne transcription phonique, qu'elle me pardonne) qui elle, amigurumisait....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli blog et creas magnifiques !<br /> félicitation !!! <br /> je t'invite avec plaisir à venir me faire un t'i coucou quand tu auras quelques minutes.<br /> a bientôt<br /> biz<br /> carole
L
lol<br /> <br /> comment qu'on devient trop fortiches!!!!<br /> <br /> chapeau mes dames!!
M
au fait je ne l'ai pas vu moi cette dernière photo!
M
tout pareille, très contente de ce bon moment... et puis merci tout plein a la patiente ghis (je reviens le finir bientôt a tes cotés)<br /> bises
A
Oh oui, on a passé une superbe après-midi! Mais moi je n'ai pas fait que papoter, j'ai participé à l'ambiance et puis je prenais des cours, non mais !! Nah, madame toto...lol!<br /> Promis, samedi prochaine, je fais chauffer mes aiguilles...<br /> bises
Bordeaux Knits
Publicité
Derniers commentaires
Publicité